Pour comprendre, il faut d'abord regarder de près les phénomènes accessibles, essayer de distinguer dans tout le flot d'informations ce qui est pertinent de ce qui ne l’est pas; et de rester toujours conscient que ce qui est visible n'est peut-être que ce qu’on essaye de nous faire miroiter.


No 2

15.12.2020

Download
Trump était censé libérer la Scientologie, et maintenant?
Andreas Gross, le propriétaire du site web scientology-1972.org, pense que Trump a été préparé par des patriotes scientologues du service de renseignements militaires pour prendre le poste de président, afin qu'il puisse éliminer l'État profond sans coup d'État militaire, tout à fait légalement, et ainsi en libérer la Scientologie, pour qu'elle puisse enfin sauver l'humanité, c'est à dire la conduire vers des sphères plus élevées via le "pont". Trump ayant manifestement échoué en cette tâche – quelle sera la suite?
________________________________
perspeFictives_No2.pdf
Adobe Acrobat Dokument 1.1 MB

No 1

1.11.2020

Download
QAnon & Co: aussi dangereux, ou plus, pour l’Europe?
QAnon aurait-il vraiment été importé depuis l'Amérique? En effet, QAnon avait été propagé par des vidéos youtubes et des sites web de langue allemande déjà en décembre 2017, peu après les premiers messages de Q. Trump aurait été choisi par des VIP venant des Pléiades: son héritage allemand le rendrait capable de remplir la signification de son prénom (Donald: celtique pour "dirigeant du monde").
________________________________
perspeFictives_No1.pdf
Adobe Acrobat Dokument 1.2 MB